• Mon Dendrobium en pleine floraison

     

    Un véritable feu d'artifice ...

     

    Dendrobium

     

    Mon Dendrobium en pleine floraison

     

    Mon Dendrobium en pleine floraison

     

    Mon Dendrobium en pleine floraison

     

     

    Dendrobium

     

    Dendrobium

     

    DENDROBIUM en pleine floraison...

     

    Dendrobium

     

    Dendrobium au début de sa floraison...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:37

    J'adore cette couleur :)

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:25

    Il est magnifique , le mien est blanc et le bout des pétales un peu rosé. j'espère réussir à le tenir fleuri assez longtemps . toutes mes autres orchidées sont défleuries.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :